Hinata Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hinata Hyûga

Message  Hinata le Mer 3 Mar - 4:57

[b]Bonjour je m'apel Hinata Hyûga je suis une petite fille très timide ,mais très persévérante.J'aime me pratiquer avec un adversaire que je connais pour mieux développer mes techniques.Mon enfance étais très dur a traverssé. Toute jeune ,je n'es pas connue mes parents et je ne sais pas pourquoi.Plus tard, j'Ai revu mon père, mais ma mère reste introuvable:(.J'ai un cousin.Neeji Hyûga.Je l'ai rencontré un peu plus tard dans ma vie avant l'adolescence.Pendant un bout de ma vie, c'étais très dur de tisser des liens aveclui...Sad.Mais un jour, dans notre adolescence, notre relation s'amiliore de plus en plus.Il m'a beaucoup aidé dans mes techniques vue qu'il a presque les mêmes que moi:).Puis j'ai rencontré des filles et des garçons de mon école ou j'allais.Sakura une fille qui est très drôle et qui veux réussir das tout ce qu'elle fait.Sasuke un garçon étrange, il ne sourit pas souvent, mais est très persévérant à l'école.Ino une fille blonde qui étais très amie avec Sakura.Temari une fille avec quatre couhette hihihi c'est amusant de la regarder, elle est super gentille et drôle.Shikamarou un gars qui a une tête en ananas mais a cause de sa coiffure Razz il est très gentil mais timide parfois,mais très stratégique toujorus un plan en cas de besion:).Shuji un petit garçon qui mange beaucoup, il est très drôle et honnête.Tenten une fille qui sais s'amuser et rire a coeur joie.Rocklee lui il est vraiment drôle comme personne toujours la pour les autres Razz. Ensuite un garsçon qui ne nomme Naruto il étais toujours seul dans son coin il st très comique et veux devenir a tout pris Okage.Aujourd'hui ils son tous fort et moi aussi et nous persévéront encore! et nous sommes liées plus que jamais!! Very Happy

Hinata

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinata Hyûga

Message  Uchiha Sasuke le Mer 3 Mar - 7:55

Bon début pour la présentation , mais reste à revoir l'écriture employé , en effet , on écrit "Hokage" et non "Okage" ....... j'ai vu aussi quelques fautes de frappes ..... mais ce n'est pas très grave , tu pourras t'améliorer en éditant tes posts Wink et si tu as du mal avec les fautes d'orthographes , utilise un logiciel bien adapté c'est à dire "open office" ou bien encore "word" .

Uchiha Sasuke
Admin

Re: Hinata Hyûga

Message  Invité le Dim 18 Avr - 19:34

j'adore ta présentation hinata.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut